Nominée aux Liebster Awards !

liebster-awards-klaramood

Hello :)

C’est avec grand plaisir que je vous annonce ma nomination aux Liebster Awards ! Je remercie d’ailleurs madame La fénéante pour sa nomination qui me touche beaucoup. D’ailleurs, je vous conseille de vite faire un tour sur son blog très bien écrit et avec beaucoup d’humour – ici.)

Alors je vous explique le principe, l’opération consiste à promouvoir les petits blogueurs (- de 200 abonnés sur Hellocoton)., comme moi quoi.

Comment ?

• Raconter 11 faits sur nous (vous allez pouvoir en connaître un peu plus sur moi :p)

• Répondre aux questions de la blogueuse qui nous a nominé (pour ma part La Fénéante)

• Préparer 11 questions pour les blogs que l’on nomine ;)

Alors ça y’est, je me lance !

 

Les 11 choses à savoir sur moi : 

  1.  Je n’aime pas la Saint-Valentin et je ne suis pas romantique. (Mais cela ne m’empêche pas d’être amoureuse, n’est ce pas Monsieur?)
  2. J’ai un canapé bleu canard dont je suis totalement folle ! Je pense qu’il est l’atout déco principal de mon salon.
  3.  Je suis un peu flemmarde. (Dédicace à celle qui m’a nominée ;) ). Peut être que mon super canapé y est pour quelque chose. Ahahaha, je vous jure, une fois assis dessus, c’est trop dur de se relever.
  4. J’ai peu confiance en moi (mais j’y travaille, je lis des bouquins tout ça quoi..)
  5. J’ai repris mes études après deux ans d’arrêt ! Reconversion professionnelle, je suis passée d’un milieu totalement féminin à un milieu totalement masculin.
  6. Je ne sors jamais non maquillée. On est beaucoup dans ce cas, mais même pour descendre les poubelles, j’ai du mal ! (Haaaaan la meuf superficielle quoi !)
  7. J’ai eu deux poissons rouges : Biggie & Tupac (ne me jugez pas pour les noms, j’assume !)
  8. J’ai beaucoup de mal à ne pas sortir de chez moi les soirs de week-ends (genre peur panique de ne rien faire un vendredi ou un samedi soir.)
  9. Je suis une piètre cuisinière. J’ai failli mettre le feu dans mon 1er appart : j’ai fait chauffé de l’huile dans un Wok, j’ai fermé le couvercle et lorsque je l’ai ouvert, tout s’est enflammé ! Et le pire dans cette histoire, c’est que j’ai essayé de l’éteindre avec de l’eau… Et ouais !
  10. Mes amis pensent que je suis hypocondriaque (ils n’ont pas tout à fait tord).
  11. Un inconnu a déjà dormi dans ma voiture (quand tu as une twingo garée dans Paris et que le matin, tu retrouves le siège passager allongé et la porte ouverte…)

Mes réponses aux questions de La Fénéante

Pourquoi avoir commencé un blog?

Je ne vais pas être très originale sûrement mais j’ai commencé un blog car j’aime énormément l’écriture. J’aime aussi m’occuper de la mise en page et du design et aussi, je le fait pour me faire plaisir car cela m’apporte beaucoup de satisfaction et de fierté (c’est bon pour le moral !)

Comment te vois-tu dans 5 ans?

Et bien, difficile ! il y a une différence entre comment on se « voit » dans 5 ans et ce qu’on aimerait être !

Pour l’instant, je me vois comme actuellement, une parisienne qui profite de la vie, qui fait un job plutôt cool et qui passe le reste de son temps avec son homme qu’elle aime fort et ses amis merveilleux (hihi ça fait un peu vie merveilleuse mais je vous rassure, j’ai des problèmes comme tout le monde…). Par contre, dans 5 ans, j’aimerai :

– Avoir fait un roadtrip

– Avoir acheté une maison et la rénover.

– Continuer mon blog et avoir trouver une vraie identité en tant que blogueuse.

Bon j’en fais pas trop niveau projets, faut rester réaliste.

Quel est ton film culte?

Sans hésitation, « Coup de foudre à Notting Hill ».

La plus belle preuve d’amour que tu aies reçu un jour? 

Me supporter chaque jour au quotidien depuis 9 ans (Je l’ai dit, je ne suis pas romantique^^)

Plutôt Sport ou Nutella?

Sport ET Nutella, sans aucun doute.

Ton dimanche parfait? 

Un plaid + une tasse de thé + une série & mon homme (Mémé power).

Mais l’été, c’est plutôt la côte de bœuf au barbecue avec la famille et les amis dans le jardin qui me fait rêver !

Un blog à conseiller? 

Le Parisien Heureux :) Parce qu’il me fait découvrir des endroits où sortir, manger à Paris et que j’adoooore découvrir des nouveaux lieux.

Si tu te retrouvais sur une île déserte avec 1 seul et unique objet, tu choisirai lequel?

Un gri-gri porte bonheur (sûrement plus utile que d’autres babioles)

Et Pourquoi?

Parce que si t’es paumée sur une île sans personne, t’as plus qu’à prier pour que la chance soit avec toi !

Ton idole?

Pierre Niney (j’ai eu la chance de la croiser, 2 fois, j’en suis encore boulversée hihi)

Le morceau qui te mets la pèche?

Childish Gambino – Redbone ou 3005

 

Voici maintenant les 11 questions que je pose à mes nominés :

• La devise ou la citation qui te donne de la force et du courage quand ça ne va pas.

• Le plat cuisiné que tu maîtrises le mieux.

• Tu fais quoi dans la vie ?

• La tenue parfaite pour un premier RDV.

• Un produit cosmétique à conseiller.

• Le lieu où tu aimes faire la fête !

• Le dernier cadeau que l’on t’as offert.

• Le voyage de tes rêves.

• Première chose que tu fais si tu gagnes au loto.

• Tu préfères… vacances à la mer ou à la montagne ?

• Es-tu satisfait(e) de ce questionnaire ?

(Roulement de tambour, bla bla … )

Mes nominés sont : 

My Little Province
Yaplukas
Un pied à Paris
Mélanie Goncalves blog
Iulilie
Douce Pagaille
Pierre Papier Ciseaux
Pretty beautyy blog
Madmoizelle fait des siennes
Bonjour Blondie
Heilean
La PLume Grise
Trendy Show

A vous de jouer !

 

2 commentaires sur « Nominée aux Liebster Awards ! »

  1. Bonjour Clara !

    Je me retrouve un peu en toi et j’adore ce que tu écris !
    Qui n’aime pas « Coup de foudre à Notting hill » ?!
    Et J’ADORE Pierre Niney ! <3
    En tout cas tu mérites ta nomination, et continue à nous écrire des articles !

    Bisous XOXO

    J'aime

    1. Merci beaucoup ma jolie Mathilde !

      Contente de ta visite sur mon blog :)

      On regardera Coup de foudre à Notting Hill ensemble hihi et on invitera Pierre Niney ;) (c’est beau de rêver^^)

      Gros bisous à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

