Comment raviver sa couleur de cheveux ?

Hello chères lectrices,

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous un petit coup de cœur capillaire.

Je fais assez régulièrement des couleurs car j’aime beaucoup changer de tête et je me lasse très vite. Mais entre deux couleurs, parfois, il faut avouer que mes cheveux redeviennent un peu ternes.

Un jour, lorsque je me baladais dans les allées « Beauté » d’un supermarché, mon regard s’est stoppé sur ce produit : Le raviveur de couleur de Schwarzkopf.

J’ai d’abord pensé que c’était un peu de l’arnaque, que je ne verrai pas de différence etc, etc, mais j’ai quand même décidé de l’acheter pour le tester… et j’avoue que j’ai été conquise ! Ma couleur est redevenue éclatante, et s’est même accompagné de subtiles reflets très jolis. Le résultat était au delà de ce que j’attendais !

Petite info : le produit colore les mains lors de l’application, ça peut faire un peu peur au départ mais cela s’en va très facilement avec du savon ;)

Mon avis :
Odeur ●●●●● 4/5
Texture ●●●●● 3/5
Efficacité ●●●●● 4/5

2 commentaires sur « Comment raviver sa couleur de cheveux ? »

  1. Coucou,
    Je ne suis pas concernée car je ne fais pas de couleur du coup je pense que ce ne serait pas efficace sur moi, mais je pense cet article sera utile à d’autres :)
    Bisous à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

