Idée déco DIY

Idée déco DIY
Hello :)

J’espère que vous allez bien par ces -3°C (enfin à Paris).

Aujourd’hui je vous partage une idée de création déco facile à faire soi-même !

Le matériel nécessaire :
– 2 tubes de peintures (moi j’ai pris les petits pots « test » qu’on trouve dans les rayons peinture des magasins de bricolage). Ils sont à environ 3€ pièce. J’ai pris un couleur bûche et un bleu canard pour faire un rappel avec mon canapé.
– Un rouleau de scotch
– Un petit rouleau pour peindre
– Une toile blanche

Et j’ajouterai un peu de patience

J’hésite à ajouter autour de quelques triangles (ceux qui sont trop irréguliers) un trait de paillettes dorées pour masquer les petits défauts. Je vous montrerai une fois que cela sera entièrement fini.

Très simple à réaliser et peu coûteux, voilà une douce activité à faire un dimanche après midi :)

Laisser un commentaire

