Hello

1

Par ce temps glacial de Janvier, ce samedi matin, j’ai décidé de créer mon blog. C’est quelque chose que j’ai toujours rêvé de faire. En réalité, j’adore écrire, j’adore m’occuper d’un site web, le créer, le façonner à mon image. J’ai décidé d’appeler ce blog Klaramood car il contiendra toutes mes humeurs et réflexions sur ma vie, sur la vie en général. Ce blog sera le blog du changement, de mon changement. Car oui, je suis (peut être comme beaucoup), une éternelle insatisfaite et il y a beaucoup de choses que j’aimerai changer dans ma vie. J’espère, par la rédaction de ce blog, me motiver à y parvenir. Aussi, j’adore écrire sur ce que j’aime, mes coups de cœur mode, beauté ou encore lifestyle qui j’espère, vous intéresserons tout autant que moi.

Je m’appelle Klara, j’ai 24 ans, je suis Parisienne et je vous souhaite la bienvenue dans mon univers :)

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez clara_mood sur Hellocoton
Laisser un commentaire

